Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
13 mai 2009

Ohhhhhhhhhhhhhhh

Mais que m'apporte donc mon gentil facteur???????????? LE COLIS D'AGNES!!!!!!!!!!!amoureux_81

Et la quand j'ouvre je me dis "oh lalaaaaaa TOUT ca!!!!!!!!" trop de la chance!!! et en effet, idée en commun ;)

Vous voulez voir je suppose :p

017

"Pour éclairer les soirée d'été" (j'adore ce ti poisson!!!)

019

Un collier (wahou c'te tronche!)

020

Un triptique! (j'adore troppppp mes photos de vacances vont trouver leur place très très vite!)

022

Un ballon pour les zouzous!

024

Une (bonne) bouteille (ah bah tiens revoilou le collier!) et des tites serviettes

025

Je tiens à te dire un TRES grand MERCI Agnès! Et aussi que je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ici, ainsi que les autres filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ça y est, je suis de retour après ma semaine de fou !<br /> J'espère que le collier te plait, il est en liberty ... très à la mode cet été paraît-il alors ...Je mets le noeud sur le côté, c'est pour ça qu'il y a une bande un peu plus longue, ça fait un joli tombé après !!!<br /> Allez à la vôtre les filles !
P
A la tienne Mamitta!<br /> <br /> Ah oui heu j'ai la tronche rouge mais c'est pas à cause de la bouteille hein!!!! nan nan nan juste un bon coup de soleil ;o mdr!
C
Il te va bien le collier !<br /> Bonne idée la bouteille.
M
Euh... certaines que je ne nommerais pas ont l'air d'avoir déjà goûté...
M
Tiens, et si on trinquait ?
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité