Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
14 mai 2009

Histoire d'un éléphant et d'une poulette

Coucou les filles !

Apres les Travaux + les neveux à la maison : j'ai un grand besoin de farniente !
Et j'ai le matos !!
MERCI PatchISA

Vous allez voir comme je suis gâtée : un truc de oufff !!!!
Regardez ce patch :
patch En plus d'être trop beau, il est tout doux (avec de la polaire rose à l'intérieur) et il est super bien fait !!! Elle maitrise les patch PatchIsa !





Et pour ma tête voici l'éléphant
couss
   elephan Il est rigolo avec sa queue en croquet !

Et puis y avait encore tout ça :
encore 

Du bon pain d'épice (y en a déjà plus) du ruban (avec le porte ruban trop chouette), des tissus et un outil pour me fait masser (pas encore testé.. mais je vous dit ce que ça donne bientôt) !

Voilà le post est long mais le colis etait énorme.... alors moi je dis qu'il était top ce swap :

trav

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra! vraiment très beau colis!!!
G
Le patch est juste magnifique ! le reste est TRES sympa !!!! Bravo les filllllllllllles !!!
M
Quels beaux patch et coussin ! Surveille-les de près : ils iraient très bien chez moi...<br /> Cela ne va pas être facile de te masser si tu restes dans cette tenue !
P
super beau ! j'adore le patch !<br /> mais la dernière photo, ça a pas l'air farniente !!
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité