Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
9 mai 2009

De retour

Salut les filles!

Je fais un message la pour résumer un peu tout ce que j'ai à vous dire lol

Alors pour commencer, me revoilou d'une semaine de vacances trop WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU (j'adore la Vendée!!!!!!!!!!!)

Ensuite, j'ai regardé les posts fait avec toutes les créas et ben c'est trop trop beau ce que vous avez fait!

Agnès, ne t'inquiètes pas, je comprend tout à fait ton "retard". Il n'y a aucun soucis!!! des imprévus arrivent malheureusement. J'espère que tu as meilleur moral tout de même!

Gawel, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai bien reçu la capeline mais pas pu te prévenir avant (bah oui j'étais sur la plage :) ) J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE!!! MERCIIII beaucoup

Sinon heu... qu'est ce que je voulais vous dire.... bah je crois c'est tout mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, merci Gawel ma grande prêtresse des swaps !! Nous on aime tout ce qui est bon et qui se boit ... encore plus quand on ne connaît pas !!!
G
Si tu veux du bon vin (genre Nuit St Georges) bip moi ;o)<br /> Contente de te voir Perrine !
P
Je connais la fille qui le vend mais pas celui qui le fait...
A
Merci Perrine ! Le colis est parti hier, tout à eu le temps de sécher ... Des morceaux à suivre bientôt ...<br /> Nous avons bu le vin que nous ne connaissions pas ... on s'est régalés. Merci infiniment ! D'ailleurs si c'est qqn que tu connais ça nous intéresse !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité