Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
8 avril 2009

Euréka !

J'ai trouvé ma première idée....YES !

Je viens de farfouiller, j'ai même le matos dispo... Coton, nacre, aiguille... Me manque l'innitial de monsieur FéeParadis !

Ensuite, je refourgue ma grande à l'anni d'un copain cet am, je couche le troisième, je refile le second au papou censé finir tot cet am et je m'y colle !

Moi je vous le dit, dans les médiathèques, il y a des trésors !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Allon sy let's go, c'est parti les amis !" tu vois ici c Dora qui nous a conditionné ;o)<br /> Nous on a commencé les prénoms par les "L", même Axel devait s'appeler Lysandre.... Pis une nuit 2 jours avant l'accouchement, 4h du mat' je réveille zom "allo t'accouches ?" nan chéri mais il s'appelera Axel.... chéri n'a pas dit son mot ;o) ni pour Lucile d'ailleurs... heu pour Loup il voulait Lian.... mais g vaincu ;o)
F
C'est horrible de savoir que tu as une idée et que je ne peux pas savoir!!!<br /> Pour l'initial de Monsieur FéeParAdis (je sais pas s'il aimerait savoir qu'on parle de lui ainsi!! mdr)<br /> C'est un A comme moi!! (Alexandre si besoin de la totalité!!)<br /> Nous sommes le club des "A" même le chat à un nom en A!!!<br /> Bon, je pense pas qu'on poursuivra avec les enfants, je vous rassure!!! mdr<br /> bon courage et moi il est temps que je m'y mette aussi!!! Allez hop on y va!!! (en route pour l'aventure...(oups!! Je suis conditionnée par les pubs!!!) mdr
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité