Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
7 avril 2009

Par farniente...

Par Farniente (je ne me suis toujours pas remise des 10 lutins, 6 gateaux, 2 cakes salés, 45 paquets de bonbons et une tarte au citron à faire en 2 jours...), je me suis dit que même s'il pleut actuellement, l'été viendra bien vite !

Je cherchais donc un tit pantalon rapidos à faire pour mon Chouchou, son grand frère, leur grande-soeur.... et un copain de Lu qui fête son anniversaire demain et qui est fan de dinosaures (ouais mais mon tit chat, les livres sur les dinos sont apparement denrée rare par ici ! bref)...

Et je tombe sur un blog qui propose un tuto de panta de pêcheur comme ceux de Bay... C'est par ICI...

Mon soucis était que je ne connaissait pas "en vrai" ce genre de pantalon, je ne comprenais pas bien où mettre le lien ! Merci Bay, grace à toi j'ai compris ! heu si tu as des astuces d'ici ce soir, je prends les conseils !

Vous savez ce qu'il me reste à faire ce soir ? DES PANTALONS !!!!

Oui là j'avoue avoir une migraine du tonerre de dieu et partir dodoter avec mon dernier (pourvu qu'il dorme !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ici super farniente, je m'endors pour de vrai sur le clavier, je suis un peu malade donc je dois rester à la maison à me reposer à dit le docteur, ça veut dire que babichou reste chez nounou, je pense que je vais pouvoir commencer à bidouiller doucement !
G
j'imagine TROP la scène !
L
J'aurai bien faire la sieste cet après-midi moi aussi mais au bureau se réveiller avec azerty tatoué à l'envers sur la joue c'est pas top discret ;-)
G
J'ai fait mon gros dodo en calinant ;o)
P
c'est ce qu'on appelle le farniente, c'est ça ??
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité