Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
5 avril 2009

Une envie de Farniente!!!

Eh oui!!! Aujourd'hui j'ai une énorme envie de farniente... Je suis à fond dans le thème du swap!!!
Il faut dire quà Marseille il fait super beau...tellement beau que je viens de manger en tête avec mon chéri sur le balcon avec les lunettes de soleil et tout et tout...
Du coup, c'est dur dur de se motiver pour faire les gigoteuses, capes de bains, chaussons ou autres vêtements de bébés qui m'attendent ainsi que la déco de mon mariage et les cadeaux de ma swapée...
J'ai plus envie de lézarder avec mon chat sur le balcon...mais bon!!!
Il faut rester motivée donc c'est parti!!!
C'était juste un petit message rapide... Au fait, vous avez déjà des idées de cadeaux pour vos swapées???
Moi OUI mais je ne dévoile rien pour le moment...même pas un ptit indice qui pourrait vous mettre sur la voie...
Bonne après midi à vous en espérant que vous ayez aussi du soleil pour illuminer votre journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un we pour donner de merveilleux souvenirs à vie à ma poupette... PAR CONTRE aujourd'hui, c'est FARNIENTE ici ! (enfin, faut que je vide mes trésors de brocantes, que je les nettoie, que je les relooke et après que je finisse un meuble haut, et APRES promis, je sors ma chaise longue au soleil !
P
j'ai fait une liste sympa pour m'inspirer pour ma swapée mais je la trouve plus, week end où j'ai rien fait du tout ... la semaine prochaine je suis en congé, ça va le faire, non ? retrouver la liste ...
L
Soleil,vélo, et couture...pas mal comme journée en Haute-Savoie...
L
Quelle chance d'être en bord de mer ...<br /> Je ne vais pas trop me plaindre : j'ai profité du soleil au calme dans mon jardin cet après-midi. J'ai pas mal jardiné en fait ... du coup pas trop d'énergie pour me mettre à mon atelier ... mais j'ai tout de même déjà des idées ;-)<br /> Bonne soirée les filles, farnientez bien ;-)
L
allezzzz courage!!!!!! ici les monstres sont au dodo Mr bricole au garage...je vais me mettre a la bidouille
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité