Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
8 avril 2009

Farniente ?

Je ne sais pas trop m'arrêter, je me sens fautive quand je ne fais rien... Mais je n'ai rien à voir avec Gawel parce que, depuis que je suis à la retraite, tout prend beaucoup plus de temps, je ne sais pas pourquoi !!!

Mais, quand je m'arrête, je le fais bien !
Difficile ensuite de me faire bouger !!!

Le soleil c'est indispensable, un siège bien dur eh oui, j'ai horreur des chaises longues, des fauteuils mous, des accoudoirs..., un livre ou une broderie, pas de lunettes de soleil... et je peux rester jusqu'à cuire sur place !

Bon, là, ce n'est pas trop le temps du farniente !
ou ça pourrait se terminer comme ça la semaine prochaine...

PICT0828PICT0812

Ouf, je viens d'envoyer mon swap bestiole, de terminer le plaid pour Donne-moi ta main , de préparer les 20 ans de fille-dernière-née enfin, il reste les courses de bouffe pour 23 adultes et 10 enfants sur deux jours... et je vais pouvoir réfléchir à ce que je vais broder pour ma swappée... Tu ne fais pas de petites croix, hein Bay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la coiffure ! On dirait moi quand ma fille me coiffe !<br /> Et non ! je ne fais pas de petites croix !<br /> Biz
P
Oh la la je craque complet sur le plaid! j'adore!!!!<br /> <br /> bonne prépa de l'anniversaire!
G
Bon courage pour les courses !!!<br /> Le plaid est superbe, bravo !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité