Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
6 mai 2009

Colis reçu !!!

Ca y est, je suis allée chercher le colis que Perrine m'a envoyé et j'ai enfin eu le temps de le déballer et de le prendre en photos. Je crois que le nom de la rubrique, Noël en mai, n'est pas un vain mot car j'ai été très (trop !) gâtée par la miss !

Quelques photos et les explications ensuite ?

IMG_2751bisIMG_2752bisIMG_2753bisIMG_2755bis

Une foule de choses donc ! Un magnifique sac de plage aux couleurs délicieusement joyeuses ! Un sac à tarte dont je rêvais secrètement depuis que ma tarte tatin a fini renversée sur les sièges de la Polo Neuve de ma soeur il y a deux ans ... (je ne vous dis pas la crise !). Une pancarte géniale "Partie lézarder au soleil". En plus de tout ça, une bouteille de vin pour la gourmande que je suis, un livre pour bouquiner sous le parasol et une bouée pour ma crevette (enfin, quand elle aura grandi un peu !!!).

Et oui, tout ça !!! Je suis ravie, un immense merci à Perrine. Il ne me reste plus qu'à espérer que mon colis ne la décevra pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop contente que tout te plaises!!!!!!
B
Des couleurs magnifiques ! Et le plat à tarte, c'est une super idée pour les inconditionnels du pique-nique
G
Connaissant un peu la miss Agnès, qu'est ce que ça lui correspond bien !!!! BRavo Perrine !!!!!
P
c'est très gentil mamitta ! mais j'ai déjà acheté le tissu ! faut que je me lance, c'est tout ! et que je retrouve le tuto surtout !!!
L
Superbe colis ! J'adore l'idée de la pancarte !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité