Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
5 mai 2009

Je suis la troisième !!

Hier soir, dans ma boîte aux lettres m'attendait ceci :

S7008860

Je l'ouvre ? d'accord

S7008861

Vous voulez voir ? Ok, c'est bien parce que c'est vous !!
Mary annonce la couleur tout de suite !

S7008866

S7008865

Mary m'explique que suite à son accident elle n'a pas pu finir ses créas et qu'elle me laisse le soin d'utiliser le coupon vichy jaune : je prononcerai la "petite formule magique" juste avant pour être sûre de rien rater !
Un petit carnet aux couleurs méditerranéennes et des marques pages pour lire au soleil !

S7008862

Une superbe robe en madras, couleurs du soleil, pour ma petite Violette, qui, une fois n'est pas coutume (c'est pour l'expression, en fait c'est tout le temps !!) a joué les mannequins !!

S7008898

Alors, c'est qui la plus belle ?

MERCI MARY ON EST SUPER GATEES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choupinou ! J'adore les petitounes en madras, ça me rappelle la mienne (née en Guyane où le madras est roi). Elle est trop belle avec, le tissu est très chaleureux !!!!
M
en madras<br /> vivement cet été!<br /> je suis contente que mon paquet soit bien arrivé et que cela te plaise!<br /> mary
L
Trop belle cette petite robe (et le mannequin aussi!)
T
adorable la petite robe en madras, le modèle aussi !!! bravo Mary !
L
Elle est trop mimi ta petite Violette ! .... et la robe aussi est jolie comme tout ! Bravo Mary !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité