Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
4 mai 2009

Du retard et des excuses ...

Salut les filles ... (pas d'hommes à l'horizon me semble-t-il ...) !

Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps et j'en suis navrée ... des événements de la vie, imprévus, de la peine, le temps qui passe pour oublier un peu tout ça, une semaine difficile ...

Alors voilà ... moi qui étais toute contente de mon départ en fanfare, je me retrouve avec un swap en souffrance ! Mais qui dit nouvelle semaine dit mars et ça repart !

Je suis très gênée pour ma swappée dont le colis est vraisemblablement arrivé (j'ai un petit papier du facteur dans la boîte aux lettres ...), j'espère qu'elle comprendra et ne m'en voudra pas trop !

En tout cas j'ai vu de très belles choses sur les blogs ... j'espère être à la hauteur (ou pas trop loin ....) !

Vite vite à mon objet n°2 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un gros zou !!!Personne ne peut te tenir "rigueur"
M
Ne t'en fais pas, tout le monde peut comprendre que tu n'aies pas eu la tête à bidouiller en ces jours douloureux !<br /> Grosses bises
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité