Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
2 mai 2009

Aie, Aie!!!

J'allais fermer mon colis pour la miss Gawel est là stupeur je me rend compte que j'ai oublié la petite carte...Impossible d'expédier mon colis sans quand même!!!
Mais en même temps, je culpabilise car mon colis va prendre du retard s'il ne part pas aujourd'hui comme prévu.
En plus Gawel elle n'aime pas les retards!!!elle va me taper sur les doigts!!!et elle aura bien raison car c'est honteux de ma part...

Je suis tristoune car vu l'heure mon colis ne sera pas traité ce matin par la poste car la levée doit être à 10h30 ou 11h maximum...Du coup, je me dis que j'ai deux options, faire vite une petite carte et courir à la poste pour déposer mon colis (qui ne partira que lundi!!!) ou alors poster mon colis que lundi matin sans faute comme ça cela me laisse le temps de faire une plus belle carte et surtout de trouver un petit cadeau supplémentaire pour que Gawel ne me gronde pas trop...et surtout qu'elle oublie ce petit jour de retard!!! J'aurai aimé avoir l'avis de la miss Gawel qui vous l'aurez remarqué me fait très peur!!! ;o)
Bon, je choisis la deuxième solution en espérant vraiment que Gawel ne m'en voudra pas trop!!! (n'est ce pas Gawel???)

Vous croyez que Gawel fait partie de ces mamans qui pardonnent à moitié les betises avouées car j'ai peut être une chance dans ce cas là??? ;o)

Je vous jure, je suis en panique toute seule devant mon ordi!!! mdr Même mon futur mari se moque de moi!!! Il me dit : "Mais oui elle ne t'en voudra pas même si elle n'aime pas les retards!!! Et puis c'est un jeu et en plus ce n'est pas comme si tu allais rien envoyé...cela aura juste un jour de décalage..."
Ma réponse: "Oui mais j'aime pas les retards et en plus c'est l'organisatrice donc cela ne rigole pas...et puis certains colis sont déjà partis...etc..."

Bon je vais essayer de me faire pardonner un peu déjà par Gawel en lui montrant des petits bouts...
Ouvrez bien vos yeux car il y a de la couleur...Forcément en même temps on parle de Gawel!!!

Objet n°1 : Mais qu'est ce que c'est???
IMG_0530

Objet n°2 : Suspense toujours!!!
objet2

Une petite création en bonus!!!
IMG_0534

Le tout emballé:
IMG_0541

Voilà un aperçu pour Gawel et aussi pour vous!!!
J'espère que Gawel ne sera pas trop déçue de m'avoir choisi...et surtout qu'elle ne m'en voudra pas!!!
Je suis vraiment désolée de ce petit retard...
Bon week end à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que, la Miss Gawel, elle nous impressionne drôlement !!!<br /> Mais l'est TRES gentille, ça c'est sûr !<br /> Ce sont ses petits qui vont râler car ce sont eux qui vont supporter son impatience... mdr
G
bah oui Lalou comme tout le monde ou presque, voilà ce que c que de taper vite en répondant aux 36 questions des wistitis à coté !
G
ce qui me déçoit c une nana qui tient pas ses engagements et n'est pas sympa ;o) A priori il n'y a donc pas lieu de sinquiéter ;o)<br /> Tu veux rire ? Itou, j'emballe et j'oublie la carte ! du coup g incisé mon papier d'emballage pour la glisser ! mdr<br /> ça a l'air TRES sympa, j'adore ces couleurs, vite vite viiiiiiiiiite !
L
oh l'énorme faute!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte encore une fois j'le vois tjrs quand j'ai appuyé sur envoyer !!!!!!! ;o(((((
L
mais non l'est pas méchante la Gawel !!!!! n'est pas peur!!!!!!! en tout cas ça m'a l'air bô bô bô !!!!
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité