Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
1 mai 2009

In extrémis !

In extrémis je viens de finir mon bonus ! J'étais parti pour un coussin d'allaiances... mais heu, comment que dire 3 jours et trois soirs pour un bidule, autant vous dire que ça m'en a passé l'envie ;o)

Alors je me suis dit et si je faisais un sac à tarte ? Et ben non La Fée, tu n'auras pas de sac à tarte ! toc !


DSCF0021

Donc voilou, c'est fini emballé, prêt à être posté demain matin !

PS : un tit bout de mon objet 2 ;o)

DSCF0019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ouiiiiiiiiiii surprise ! tout le monde s'attendait à une capeline hein ! ;o)
M
Des p'tites croix de Gawel ??? Je veux voir !!!
G
on peut le faire !!!! ;o)
P
ça donne envie d'en voir plus !!!<br /> moi aussi j'ai fini !!! juste maintenant ! j'espère que j'aurai le temps d'aller à la poste demain vite fait avant midi !!
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité