Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
27 avril 2009

Je ne vous oublie pas!!!

Evidemment que je ne vous oublie pas et surtout toi ma chère Gawel!!!

Bon il est vrai que le temps me manque un peu en ce moment car je suis chez mes parents pour organiser mon mariage (pas facile de le gérer à distance...) donc en ce moment je suis plutôt dans les essais coiffure (d'ailleurs, mes cheveux tirent un peu ce soir...mais c'est bien connu il faut souffrir pour être belle!!! C'est ce qu'on dit en tout cas!!!) et les rendez-vous traiteur...etc!!!

Enfin, en ce qui concerne le swap, je n'ai pas beaucoup avancer les créations (juste entamées avant de partir...) mais je m'y mets à fond mercredi après midi et jeudi après midi aussi... Ma matinée vient de m'être volée par le magasin de robes de mariée qui a pris rendez-vous pour les retouches...C'est trop bien je vais enfin avoir ma vraie robe à moi (enfin il faut quand même patienter encore un peu...). Pour la surprise, j'ai plusieurs idées reste à choisir maintenant!!!

Je vous tiens au courant dès mercredi et qui sait je metterais peut-être une petite photo de l'avancée des objets...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me rappelle des souvenirs ... avec le baptême de dimanche on roule aussi un peu sur les chapeaux de roues cette semaine !!!
G
prend tout !!! mdr<br /> raaaaaaaaaaaaaa choisir sa robe....<br /> Bien sur que tu vas nous mettre des tits bouts en photo hein !?! ;o)
M
Vite, vite, on veut des photos !<br /> Pas seulement de tes bidouillages, hein, tu as compris !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité