Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
3 avril 2009

Les petits riens se présentent

Hello les farnienteuses (ou farnientrices ;-) ) ,

Moi c'est Anne, 37 ans, mariée, 1 petit mec de 10 ans et 1 chipette de 4 ans. Je travaille dans l'informatique, j'habite dans une maison à la campagne entre Paris et Rouen. J'aime les loisirs créatifs en général surtout les perles, la broderie et le scrapbooking. J'aime aussi le jardinage et la cuisine car je suis gourmande !

Ma définition de la farniente, c'est de prendre prétexte de jardiner mais en fait de me poser dans l'herbe dans mon jardin, avec une tasse de thé, les rires des enfants (mais au loin hein pas trop près) et profiter du soleil, écouter les oiseaux ... J'aime aussi m'asseoir dans le sable face à l'océan ... j'adore le son des vagues, l'odeur des embruns ... mais hélas je n'habite pas au bord de la mer, même je suis née au bord de l'Atlantique.

Dans mon prochain post, je vous raconterai pourquoi mon pseudo est "Les petits riens" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, le thé et les enfants .. le bonheur !!<br /> Bienvenue !
C
Bienvenue !<br /> C'est vrai que quand on est gourmande... on aime bien faire la cuisine (pour se gâter !)
L
Oui titsoph c'est bien le titre d'une chanson ... mais de qui ? ..
L
(Je réponds demain à ton mail...je vais tester mon lit...)
L
Hello<br /> contente d'être ta binomette!
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité