Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
1 avril 2009

A la bourre?

Bonjour à vous toutes!

Oui oui décidé au dernier moment (enfin surtout oublié de dire oui avant...), me voilà arrivée parmi vous!

Tite présentation vite fait, Perrine, 25 ans tout bientôt (ahhhhhh me reste que quelques jours pour profiter de mes 24 ans!!!!) maman d'une crapule et d'un p'tit pirate (oui question p'tit nom je suis pas mal non plus pour mes zouzous) donc une crapule Cécile de 3 ans et d'un p'tit pirate Gabriel de heu... faut que je compte...bientot 15 mois. Que vous dire de plus... que je vis en Sarthe depuis (oh la la faut encore compter...) un peu plus de 2 ans.

Un peu touche à tout, en fait j'aime bien la diversité!

Vous pourrez remarquer peu à peu que je suis pipelette mais bon un peu timide aussi alors je devrait être calme (au début hein!!! mdr!)

J'ai lu la présentation de ma swappée, et je suis ravie ;)))

Et la faut que je définisse la farniente pour moi c'est ca? ;o) alors je dirais... chaise longue avec un bon p'tit coussin bien moelleux (oui le p lastique ca fait mal aux fesses :o) ), un p'tit parasol pour un peu d'ombre, un bon verre de jus d'orange bien frais, du calme, et soit un bon p'tit livre, soit mon ordi pour papoter!

Pour celles qui ont envie de voir mon p'tit blog je vous invite ici avec plaisir!

Bon je pense avoir fait le tour... Et merci à Gawel de m'avoir gentiement rappelé ce swap!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikou, eh bien moi je ne te connais pas encore, je vais aller visiter ton chez toi !
P
en effet quelle migration jusque Marseille!! (bon ok la je veux dire "la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" mais bon j'le dis tout bas hein! ^^)<br /> <br /> Ma swappée, suis allée faire ma tite (bon ok grosse) curieuse sur ton zouli blog!!! ;)
A
Welcome chère swappée !! ;)
F
Bienvenue gentille Sarthoise!!! <br /> Eh oui la Sarthe est chère à mon coeur j'y suis née quand même et j'y ai vécu longtemps (enfin jusqu'à l'été dernier où j'ai migré vers Marseille...)<br /> Bon swap et je suis sûre que l'on va bien se marrer!!!
G
Quels jolis prénoms ! cécilou cécilou n'as tu donc pas peur du Loup.... ;o)
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité