Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
1 avril 2009

C'est aujourd'hui !

Aujourd'hui, je vous donne les binômes !


Bon, il se trouve que 2 personnes ont rép' à mon appel d'hier, comme je leur fais confiance à toutes deux et ne doute en aucun cas de jolies rencontres, j'ai dit oui aux deux ! et du coup il me manque toujours une swappeuse ! (arf Gawel, tu vas t'en sortir ;o)

Du coup j'ai contacté une bidouilleuse de talent, qui m'a l'air bien sympa, à voir si elle répond à l'appel !

J'ai tenté de vous dispatcher au mieux par affinités (du moins me semble t'il !)

La personne contactée correspondrait bien à l'une d'entre vous (chut pour l'instant ;o) J'attends donc de voir si elle participe avec nous ou pas...

SINON heu.........bah je resterai sans swappée, donc (rigolez pas derrière vos écrans, ce n'est pas un poisson d'Avril : l'organisatrice sans swap !) heuuuuuuuuuuu
1 ou je bidouille un truc pour chacune d'entre vous (mon dieu, nous sommes 15 ! mdr)
2 ou je m'auto-bidouille un truc (ouarf, au moins je serai sur de mon coup ! ;o)
3 je ne pense pas retenir la solution 2 ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'est pas bête du tout cette Lyras!
L
si non on peut aussi t'envoyer un kdo chacune...15 kdo pour toi!!!
C
Si tu trouves pas... j'en serai !<br /> ;-)
L
tu vas y'arriver , sinon une de nous aura deux swapées!!!
P
bon courage alors !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité