Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
28 mars 2009

Aïe, Gawel, arrête de me tirer les oreilles !!!

Puisqu'il faut y passer, je me présente donc.

J'en rassure d'abord certaine : JE suis la plus vieille.
Pour le prouver, je confirme que fille-cadette va avoir 35 ans dans 27 jours... et fille-dernière-née, 20 ans dans 14 jours...
Je suis grand-mère de trois lutines et un lutin (9, 7, 6, 4 ans) qui habitent loin de chez moi et que je ne peux embêter voir que pendant les vacances scolaires.

Puis, pour en faire bisquer d'autres : je FARNIENTE en PERMANENCE car je suis à la retraite depuis... je crois que ça va faire 8 ans.
J'étais PEMF je ne traduis pas, on va voir s'il y en a qui sont de la partie...

Je suis absolument surbookée dans mon farniente quotidien : randonnée, gym, ateliers à l'école d'à côté, cinq enfants le soir à faire travailler et, surtout, je bidouille beaucoup.
Comme vous, j'envahis la maison j'adore que tout soit sorti... avec mes tissus, rubans, fils... tout ce que je commence et ne finis pas toujours...
Je fais essentiellement des petites croix mais depuis que je suis entrée en blogosphère et que j'ai reçu des encouragements je fais aussi du couturage. Pourquoi ce mot bizarre ? Parce que je ne fais pas d'habit, que je n'ai jamais appris, que de toute façon je n'en fais qu'à ma tête donc que rien ne doit être réglementaire !

J'ai toujours aimé bidouiller, tant pour mon travail que pour et avec mes enfants et petits-enfants...

P1020186 vac avec des petites lutines


Je suis un peu stressée en ce moment à cause de déménagements avec un -s qui approchent...
J'avais dit que je faisais la pause swap mais... je ne sais pas dire non à Gawel ça se soigne ?

D'autant que je n'aime pas vraiment l'eau, pas du tout la piscine, et encore moins mon maillot de bain !!!
Et même que la chatte vient de faire rendre l'âme au poisson offert il y a peu... et je n'ai pas pleuré...

Mais...
         j'adore le farniente, lire ou broder au soleil, m'installer à une terrasse de café et regarder les gens, m'assoir sur un rocher et regarder le paysage...

et...
      je suis aussi bavarde que vous ! Ah ? vous l'aviez déjà remarqué ?

Alors, entre deux cartons et le plaid pour Donne-moi ta main, je suis prête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, une PEMF mais pas à la retraite....J'aimerais bien être une retraitée surbookée, moi aussi ! Ce sera pour dans quelques années. Oula, trop loin pour en parler !<br /> Je t'envoie le bonjour de Tahiti !
P
ne vous inquiétez pas je n'ai rien à voir avec l'éducation nationale ni la fonction publique !!
G
mais c'est un repère de l'Education Nationale et de l'Education Populaire ce swap ! ;o)<br /> Bienvenue !!!!!!!!!
A
Et voilà, encore une retraitée surbookée !!! Comme mon père ... !!
P
don cune instit qui formait les instits ... j'avais bien senti que ça avait un rapport avec l'enseignement, mais j'avais plutôt pensé à Petite Enfance Maltraitée des Familles, un gros délire perso ...
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité