Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
27 mars 2009

chose promise...

J'avais dit "demain"... alors me revoilou pour les présentations.

Je suis Titsoph, comme ça l'indique je m'appelle Sophie , et je ne suis pas grande. Jusque là, c'est cohérent !

J'ai trsept ans et trois enfants: Thibault 10 ans, Nathan 7 ans et Chloé 18 mois. ( une fiiiiille ... ! )
Je suis instit, mais en congé parental depuis l'arrivée de Chloé. Je suis une bidouilleuse de toujours, j'ai tricoté toute petite, je collectionnais les laines et les rubans, j'étais abonnée à modes-et-travaux à 10 ans !!! j'ai brodé par un moment, et depuis un peu plus d'un an je suis tombée dans la couture ! Je n'ai jamais appris, je bidouille, quand je ne sais pas faire je cherche des tutos, je me débrouille ! Ma surjeteuse et ma MAC, mes fils les appellent "les consoles à maman", ce sont mes joujoux !! J'aime mélanger les techniques, peinture textile, broderies, surjets apparents, déchirures... je n'ai pas le temps de faire tout ce qui me passe par la tête, alors j'ai toujours de quoi noter ou dessiner sur moi, j'ai des projets pour 20 ans !!

Le farniente... ça n'existe plus vraiment quand on est maman... ! Mais quand j'en ai l'occasion c'est la version lézard...Pas la bronzette hein !! je suis d'origine espagnole avec une peau d'irlandaise, pas d'bol !! ... c'est juste que hmmm la chaleur du soleil.. et pas un pet' de vent surtout !! ...hmmm je m'y vois !

Ravie d'être parmi vous pour ce swap ! Je vous confonds un peu toute pour le moment...bcp de nouvelles rencontres en peu de temps !! mais ça va venir ...!

titsoph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après le Sping bag, nous revoilà pour le sawp. Drôle si on devenait binôme.Non ?<br /> @ + et Biz de Tahiti
A
Bienvenue !!!
P
et avec les autres !!!
P
super contente d'être sur ce swap avec toi !!
G
Salut oh grande Sophie !<br /> Tu verras, que de filles sympas ici ! <br /> Moi je suis archi contente, QUE des bidouyilleuses adorables et talentueuses sur ce swap, ça va etre HARD de vous dispatcher !
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité