Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
26 mars 2009

Bon bah c'est à moi!!!!

Je suis marieva (compression des 2 prénoms de mes filles) et mon vrai prénom est Fanny. J'ai 31 ans et je suis actuellement en congé parental. Bon, comme vous l'aurez compris j'ai une grande fille de 5 ans: Marie et une autre de 2 ans : Eva.

J'ai, moi aussi ,toujours bidouillé mais je m'y suis vraiment remise grâce à ce congé et grâce au baby boom dans ma famille et chez mes amies.. Avant tout couture, mais aussi tricot, crochet, dessin, photo....

Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours occupée en dessinant ou en faisant quelque chose avec mes mains.

Dans mes études pareil, cursus arts plastiques, ensuite beaux arts et formation de décoratrice étalagiste.

J'ai donc la chance de bidouiller aussi dans mon boulot puisque je suis étalagiste.

Voilà pour ma petite présentation.

Merci à Gawel d'avoir eu l'idée de ce swap parce que moi la farniente.....J'adddooooorrreee!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa comme boulot! En plus bidouiller à longueur de temps et être payé pour...
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité