Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
24 mars 2009

Je me présente.

Je suis Lyras (Maud dans la vraie vie), j'ai 34 ans encore 31 jours. Maman de 2 lutines Lola 6ans et Zoé presque 4 ans, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements pour enfants.

Fille cadette d'une instit (dont je ne citerai pas le nom...) je suis tombée dans le bidouillage quand j'étais petite. Je fimotte, couds, brode, coupe, colle ect... En fait, j'aime la bidouille en tout genre.

J'aime bien la piscine, surtout celle à côté de chez nous. Le seul hic c'est le maillot de bain...
Le soleil, la piscine, le zhom pour surveiller les lutines et un bon bouquin...ça c'est la farniente!

100_1562100_1565100_1554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens comme on se retrouve, en fait j'suis pas du tout étonnée!! ;o))) et c'est super!!!!
G
le maillot de bain ! J'aime mon maillot de bain moi, le seul truc c'est que j'aime le porter UNIQUEMENT dans l'intimité de ma salle de bain... Au moins, il ne sent jamais le chlore ;o)
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité