Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Farniente !
24 mars 2009

Je me présente ;o)

Allez, j'ouvre le bal :

Gawel
, 32 ans, maman au foyer depuis 6 ans (déjà !), ancienne animatrice/directrice de CLSH et éduc spé de formation... DONC oui, j'ai toujours plus ou moins bidouillé que ce soit avec des enfants, des ados, des personnes du 3ème ou 4ème age etc... quand je dis "bidouillage" ça allait de chantiers jeunes à la peinture sur verre en passant par la pâte à modeler, définitivement, je suis nulle en modelage... BON.

Maman au foyer donc, parce que j'ai trois merveilles : Lucile, 6 ans bientot, Loup, 4 ans et  Axel2 ans (si vous regardez sur mon blog, vous connaitrez son histoire de grand BB préma et le pourquoi de temps à autres je ne suis pas à prendre avec des pincettes !)

Je bidouille donc tout ce qui me tombe entre les mains... J'ai débuté la couture depuis 3 4 ans, je débute toujours et encore mais ça me plaît !

Je manie avec plaisir la MaC, la scie sauteuse, j'aimerai me débrouiller en fimo, j'ai fais beaucoup de tites croix... par contre je déteste le serviettage (comme cha, c dit ! ;o)

Quand je farniente, je bidouille...je couds...je bricole ! En fait je ne sais pas rester en place, depuis gamine, j'ai la bougeotte, faut que je bouge, invente etc...
Mais j'apprécie de termps à autre de faire un pique-nique avec mes puces (notre lieu de vie s'y prete bien)...Je ne suis pas trop piscine mais mes enfants adorent, et moi j'adore les voir dormir du sommeil du juste ;o)

J'ai un jardin dans lequel j'aime aller lire des livres à mes enfants, nous faisons un tit potager...pour buller, c'est bien de grapiller des groseilles et fraises non ?

PS : suis piplette (si, SI, je vous JURE !), allez, à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement que tu es pipelette!
L
piplette ..nooooon ! ;o))<br /> bon j'ai renvoyé mon questionnaire en esperant que tu l'ais avant le 1er avril MDR!
Swap Farniente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité